DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de Gohan Ado

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan ado
AdminF./roi des saiyans/super super saiyan
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : planète végéta
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Gohan Ado Left_bar_bleue102/102Mission de Gohan Ado Empty_bar_bleue  (102/102)
Pv:
Mission de Gohan Ado Left_bar_bleue21400/21400Mission de Gohan Ado Empty_bar_bleue  (21400/21400)
Ki:
Mission de Gohan Ado Left_bar_bleue20400/20400Mission de Gohan Ado Empty_bar_bleue  (20400/20400)

Mission de Gohan Ado Empty
MessageSujet: Mission de Gohan Ado   Mission de Gohan Ado Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:52

Rang de la mission :Super Saiyan

Type de mission:Spécial

Description de la mission : allez rendre une petite visite a saya sur la planète namek entrez dans sa chambre sans que personne ne vous remarque foutez lui les boules et déguerpisser

Nombre de lvl gagné :13

Nombre de ligne a effectué :13

Bifftons à la clé :1300$


Gohan Ado se téléporta près d'un hôtel qui sembler être asser luxieux..
*eh bah dit donc elle fait pas dans la dentelle à ce que je vois.. pas mal l'hôtel..* -ahh voila le palais..
-Garde: Eh vous la !! présentez-vous!! qui êtes-vous ??
-Je suis Trunks Ado en visite sur la planète depuis peu je viens pour voir la mère des nameks !!
-Garde: Ahh oui comme ça vous êtes Trunks ???
-Oui qui d'autre pourais-je être ??
-Garde: C'est drôle parce que j'ai rencontrer un homme se nommant Trunks Ado il y a moin d'une semaine monsieur..

les choses se passèrent très vite.. Gohan Ado se téléporta derrière le garde et l'assoma.. *hmmm on dirait que j'ai bien fait de venir.. je m'ennuyais un peu tout seul sur ma planète.. je ne sais même pas ou est passé gohan_ultime*

Gohan Ado passa derrière un groupe de garde à une vitesse incroyable grâce a la vitess saiyan.. il se mit à voller très vite vers le haut du palais.. *si je ne me trompe pas sa chambre devrais être tout en haut...* Gohan trouva la chambre.. un écritaux disait "ici chambre de la déesse" Gohan se concentra pour cacher sa présence.. *ok c'est bon vas-y..* il tourna doucement la poigné et se faufila dedans referma tout de suite la porte et se mis dos à dos au mur et regarda en direction du balcon.. elle était là .. plus belle et resplendissante que jamais.. elle regardait les étoiles avec ces yeux vert scintillant.. *OHH !! recésie toi!!* Gohan secoua la tête et se mit à jenoux.. il commença à marcher doucement vert le balcon de plus en plus doucement de plus en plus doucement jusqua ce qu'il soit arriver derrière elle.. et la il se leva d'un bond et criaa JE T'AI EU !!! Saya sursauta sur sa chaise et regarda derrière elle mais il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.1fr1.net
 
Mission de Gohan Ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohan Ado & Gohan Ultime VS Saya & Trunks Ado
» Gohan Ado vs gohan_ultime
» Gohan Ado VS Trunks ado
» entrainement de Gohan Ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: Planète Namek :: Namek :: Post Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser