DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gohan Ado vs gohan_ultime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohan ado
AdminF./roi des saiyans/super super saiyan
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : planète végéta
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue102/102Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (102/102)
Pv:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue21400/21400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (21400/21400)
Ki:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue20400/20400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (20400/20400)

Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:06

Gohan avait un grand sourir.. ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait s'entrainer avec son grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.1fr1.net
gohan_ul
Invité




Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:58

ok petit frère.. je commence...

gohan s'avança vers Gohan Ado lui sourit et lui frota les cheveux puis lui donna un coup de poing droit dans la face... (-10pv) puis utilisa sa technique multiplication.. (/5=2000 pv 2200 ki)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan ado
AdminF./roi des saiyans/super super saiyan
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : planète végéta
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue102/102Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (102/102)
Pv:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue21400/21400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (21400/21400)
Ki:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue20400/20400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (20400/20400)

Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:15

-ok puisque c'est comme sa.. Gohan Ado ce concentra et utilisa aussi ta technique de multiplication de corp.. (/6=2160ki et 2000 pv) Gohan envoya chaque clone ce battre puis s'assit trankilement..
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.1fr1.net
gohan_ul
Invité




Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

-ok fréro tu crois que tu vas m'avoir comme sa ?? ontourés-les !! tout les clones se déplacèrent en rond au tour de Gohan Ado et de ces clones -désolé de profiter de tes faiblesses frèro mais je sais que tu pète de trouilles parce que tu trop fatigué après ton entrainement tu n'as même pas pris le temps de te reposer... je vais t'anéantire !! moi contrairement à toi je ne suis pas faible et je suis sans pitier voila pourquoi papa m'avais choisi comme roi !!

-ok maintenant tous aller attaquer le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan ado
AdminF./roi des saiyans/super super saiyan
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : planète végéta
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue102/102Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (102/102)
Pv:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue21400/21400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (21400/21400)
Ki:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue20400/20400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (20400/20400)

Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:24

-NON!!! maintenant tous prêts ?? Rasengan !! (-1000 de ki -2000 pv pour chaque clone deux Rasengan sur le vrai -2000 ki - 4000 pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.1fr1.net
gohan_ul
Invité




Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:32

- maintenant tous !! Esquiver!!! tout les gohan_ultime esquivèrent l'attaque et continuère leur lancé et allère tous frapper le vrai Gohan Ado.. il reçu 20 coup de poing de chaque clone (10x20= -200pv) 20 coup de pied (-200pv) 20 3 coup de boule (-150pv) puis continuèrent a le rouer de coup nimporte comment.. (-500pv) puis gohan remarqua quelque chose d'intéréssant.. les clones de Gohan Ado était pétrifier par la peur..
Revenir en haut Aller en bas
Gohan ado
AdminF./roi des saiyans/super super saiyan
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : planète végéta
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue102/102Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (102/102)
Pv:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue21400/21400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (21400/21400)
Ki:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue20400/20400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (20400/20400)

Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:14

-Ohh!! recésissez-vous!! quesque vous faites ?? toi viens !! il pointa son doigt sur un de ces clones qui fusionna avec son corp immédiatement.. ok bon maintenant toi aussi vient la ! il pris un autre clone ok c'est bon je suis prêt.. il regarda son frère s'envoler loin de lui.. Gohan Ado commença à tourner comme une toupie et sauta avec un élant prodigieux c'est la que gohan_ultime remarqua qu'il avait la jambe droite en feu.. elle était tel une jambe de lave.. -tu vas gouter a mon diable's jamb!! Light! (-5000ki -10'000 pv) Gohan Ado vit à la dernière seconde que c'était un clone car son frère le vrai venait de crier à la mort du clone.. -à ma prochaine attack c'est toi que j'aurai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.1fr1.net
gohan_ul
Invité




Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:31

-Ok revenais Tous !! tout les clones revinrent immédiatement dans le corp de gohan_ultime.. -Bon maintenant tu vas gouter à une technique don't tu n'as pas idée mon frère.. gohan ce concentra d'aventage.. il devait réunir plus d'énergie.. beaucoup plus.. *encore et encore.. encore plus... aller fait un éffort concentre toi.. tu dois dépasser tes limites..* gohan leva ses mains vers les cieux... *vas-y tu peux le fair !!* tout a coup une grosse boule de feu énorme apparut 10mètres au-dessus de gohan .. * yes j'ai réussi mais maintenant le plus dur... attendre deux tours pour pouvoir l'envoyer.. il me faut beaucoup plus d'énergie et je vais la puiser dans les arbres de cette forêt..*
Revenir en haut Aller en bas
Gohan ado
AdminF./roi des saiyans/super super saiyan
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : planète végéta
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue102/102Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (102/102)
Pv:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue21400/21400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (21400/21400)
Ki:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue20400/20400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (20400/20400)

Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:57

-Ok frèro toi aussi tu vas gouter à ma technique ! *je suis toujours en train d'utilisa la jambe du démon* Gohan Ado regarda sa jambe droite * elle me fait mal.. mais je dois supporter la douleur parce que j'en aurais peut-etre besoin après..* -Kame.. Hame...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.1fr1.net
gohan_ul
Invité




Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

*Quoi ?? il pense pouvoir battre ma force universelle avec un simple kamehameha ?? il est devenu fou.. à moin que.. non il n'aurait pas pu apprendre la technique secrète de notre peuple ?? pas à son âge ??? tempis je n'ai pas le choix.. il faut que je le lance maintenant !!*

-Force Genki !!!! (-7500ki) (-15'000pv)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan ado
AdminF./roi des saiyans/super super saiyan
Gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : planète végéta
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue102/102Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (102/102)
Pv:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue21400/21400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (21400/21400)
Ki:
Gohan Ado vs gohan_ultime Left_bar_bleue20400/20400Gohan Ado vs gohan_ultime Empty_bar_bleue  (20400/20400)

Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:44

-Hame.. HA!!!!

Gohan Ado vit avec satisfaction que son kamehameha était de couleur rouge pétante et au noyau bleu très clair..(kamehameha x5) (-7500ki) (-15'000pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.1fr1.net
Narateur
débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:46

il y eu une colision incroyable entre les deux attaques.. gohan_ultime mis toute sa puissance pour que la boule n'atteigne pas totalement son frère.. Gohan Ado fit la même chose de son côté... puis la boule d'énergie universelle éclata des jets de lumière rouge et bleu partir dans tout l'univers.. et les deux frères tombèrent à terre épuiser de leur entrainement.. ils se réveillèrent 1 semaines plus tard en prétendant chacun qu'il n'avait pas voulu protégé l'autre...

-FIN du match résultat: Execo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gohan Ado vs gohan_ultime Empty
MessageSujet: Re: Gohan Ado vs gohan_ultime   Gohan Ado vs gohan_ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan Ado vs gohan_ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohan Ado & Gohan Ultime VS Saya & Trunks Ado
» Gohan Ado VS Saya
» Gohan Ado VS Trunks ado
» entrainement de Gohan Ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: Planète Végéta :: Végeta :: forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser